Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des jeux qui ressemblent à ikariam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

des jeux qui ressemblent à ikariam Empty
MessageSujet: des jeux qui ressemblent à ikariam   des jeux qui ressemblent à ikariam Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:04

Eh oui c'était le post inevitable!Connaissez vous des jeux ressemblant à ikariam moi jen ai un c le fabuleux Port Royale 2!!Port Royale 2 vous ramene au tout debut du 17 eme siecle,alors que les grandes nations europeennes se livrent à un combat sans merci pour le controle des caraibes,à une epoque ou les villes prosperent et periclitent en l'espace d'un clignement doeil.Port Royale 2 est un jeu de strategie tres detaillé:$
Affrontez ou alliez vous à quatre nations:Angleterre (berk),France (ouai!) ,Espagne,Hollande.
Decouvrez et faites du commerce avec de nombreuses villes figurant ds les caraibes et creez meme votre propre ville!!
Etablissez des centres de production,achtez les batiments de vos adversaires et creez des monopoles
Développez votre empire à travers des missions données par votre vice roi ou des habitants qui vous rapportent gloire et richesses.
Partez à la conquete des caraibes:attaquez des villes,des marchandes,des boucaniers et meme des pirates!!.
Et pour que le plaisir dure eternellement il y a un mode de jeu appelé "libre" et il y a une duree infinie de vie infinie!!
Tout au long du jeu on se deplace en bateau (au debut des ptits et apres au fur et a mesure des batailles et des navires capturés on peut atteindre des convois de 10 bateaux de lignes si vous voyez ce que cest)Le jeu est super réaliste ,je vous le conseille en + il doit couté presque rien mtn
Revenir en haut Aller en bas
Doscoman
Admin
Admin
Doscoman


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

des jeux qui ressemblent à ikariam Empty
MessageSujet: Re: des jeux qui ressemblent à ikariam   des jeux qui ressemblent à ikariam Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:31

Je te renvoie ICI (j'ai ouvert un topic "jeux par navigateur" se sont tous des jeux comme ikeriam) et sa aurait été bien d'avoir un lien vers "Port Royal 2" ^^
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

des jeux qui ressemblent à ikariam Empty
MessageSujet: Re: des jeux qui ressemblent à ikariam   des jeux qui ressemblent à ikariam Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:46

c un jeu avec un cd c pour ca que jai cree un topic pour ca je parlais ds le style de jeu gestion de ress etc les jeux par navigateur c pas comme les jeux avec un cd le belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jeux qui ressemblent à ikariam Empty
MessageSujet: Re: des jeux qui ressemblent à ikariam   des jeux qui ressemblent à ikariam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeux qui ressemblent à ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Divertissement :: Section Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser