Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les Role-play des Huns de Troie

Aller en bas 
+3
draque
Centaurius
novak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

je sais pas si cest ds la bnonne section mais bon cetait le sujet indispensable à toute alliance ^^enfin bon voila jespere que nous allons beaucoup voila je vous laisse moi je vais en preparer un si jai pas trop la fleme ^^


par contre ca serait pas mal que les modos fasse plusieurs parties "dans les role play des huns de troie" pour pas que les histoires soient dans le meme topic,si cest possible.


Dernière édition par novak le Dim 6 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:19

"-Qui y a t-il?" tonna l'empereur novak, de l'empire de l'Alagaèsia,qui comptait trois villes magnifiques appelées Alesia en homage à la ville de ses lointains ancetres,Tortuga en hommage à l'animal qu'il adorait et Tampa,pour se souvenir des moment agreables passées avec une de ses maitresses qu'il aprreciait particulierement.
Il est vrai que le jeune novak ,qui avait remplacé tot son pere, avait permis à son empire de se développer très rapidement et ses fideles sujets lui en étaient reconnaissants.Cependant,il avait du se battre pour y arriver,il avait aussi reussi à s'allier avec dautres empires afin d'exercer un pouvoir sans limite partout autour de lui.Toutes ces prouesses l'avaient muri et ses serviteurs ne doutaient pas de son talent,le respectaient,et lui obeissaient au doigt et à l'oeil.
"Maitre!,s'exclama le serviteur,nous manquons de marbre nous n'en gagnons pas assez par rapport à nos besoins! et nous n'allons pas tarder à manquer de bois,nous donnons beaucoup à la scierie et la carrière pour faire des amenagements et agrandir la zone de production pour les autres seigneurs.Mais...
"Mais quoi! demanda brusquement novak,parle serviteur si il y a une solution tu dois me la donner!
"J'allais y venir seigneur,répondit le serviteur,nous savons que nos alliés donnent suffisament de bois pour l'amélioration des zones de production.Cependant...certains n'en donnent que très peu mais produisent beaucoup;Je me demandait...
"J'ai compris ton plan
,tu as ma permission,va demander à mon général d'aller attaquer ces scélérats,ces brigands qui se servent de nos dons sans rien donner en retour,dit l'empereur."
"Bien seigneur j'y cours, répondit le serviteur en s'en allant....
"Au fait,mon fidèle serviteur, est ce que mon beau -frere partira pour attaquer ces pleutres?"demanda l'empereur novak.
"Oui je crois"répondit neutrement le serviteur.
"Dis alors à mon ami de le mettre en première ligne,avec un peu de chance il mourra dans le combat comme une femmelette,ordonna le fougueux empereur.
Le serviteur sourit.
"Cet abrutis qui a épousé votre soeur?"
"Exactement!
Ce traitre mérite de mourir je l'ai vu en flagrant déli en train de donner des informations à un espion de l'ennemi ,s'exclama le souverain, dis le bien au general et s'il venait à mourir je te donnerai des terres vers la foret au centre de l'ile pour tes loyaux services.L'empereur rigola franchement avec son serviteur avant que celui ci aille donner l'ordre au général....


lol la suite au prochain episode!
Very Happy
jespere que vous avez aimé mais faites en pour qu'on rigole meme si c'est votre premier allez y ! jaten vos episodes !


Dernière édition par novak le Dim 6 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15

voila la suite jespere qu'elle vous plaira


Apres son entrainement avec un des meilleurs bretteurs d'Ikariam,l'empereur novak prit congé de son mentor et alla rendre audience à son serviteur qui devait lui faire un comte rendu du combat.

"Alors cet entrainement seigneur?"
"Il s'est bien passé merci ,bon passons à des choses plus importantes,ordonna le seigneur, comment le combat s'est il passé?"
"Reussite totale!dit le serviteur en souriant! regardez jai noté le comte rendu du combat:
Combat pour Montlouis1
novak de Alesia

Montlouis 1
les Role-play des Huns de Troie Sword-icon-report Force d´attaque: (1,559) 1,559
les Role-play des Huns de Troie Sword-icon-report Force d´attaque:
14
les Role-play des Huns de Troie Shield-icon-report Force de défense: (1,508) 1,508
les Role-play des Huns de Troie Shield-icon-report Force de défense:
14
les Role-play des Huns de Troie Icon-endurance2 Endurance: (824) 824
les Role-play des Huns de Troie Icon-endurance2 Endurance:
16
-


les Role-play des Huns de Troie Icon-wall Mur d´enceinte:
1%

Gagnant:empereur novak

Troupes restantes (-Pertes)
Lance-pierre 19(-1) 19(-1)
Lance-pierre
16(-14)
Épéiste 21(-0) 21(-0)



Phalange 15(-0) 15(-0)



Bélier 2(-0) 2(-0)



Cuisinier 2(-0) 2(-0)



Archer 10(-0) 10(-0)



novak de Alesia a gagné le combat et pille Montlouis1 .
Butin


  • Or: 646
  • Bois: 112
  • Marbre: 87
"Merveilleux, Brutus! jubila l'empereur,et je vois qu'il y a eu un mort qui est-ce?"
"Eh bien c'est votre beau-frère ,il a pleurniché car il avait une fleche dans le mollet au lieu de continuer fierement le combat il a essayé de fuir mais grace à un archer ennemi une fleche dans la gorge l'a achevé"
"Ahahaha,vie de cloporte ,mort de cloporte,je vais devoir organiser les funérailles maintenant,laisse moi je te prie.Je te donne les terres autour de la foret comme promis fais en ce que tu veux Brutus".
"Merci maitre"
"Tu peux disposer" repondit l'empereur.
"Tout de suite,que zeus vous garde ,maitre"
"Je l'espere Brutus,je l'espere, j'ai tellement de travail à faire pour mon peuple....."



retrouvez les aventures de novak dans le prochain episode "Pris au piege" ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:00

"Piégés-première partie"

"Noubliez jamais cela,regardez bien vos ennemis dans les yeux,on peut tout lire sur les yeux :la peur,la où l'ennemi va attaquer,si il ment... Si vous ne regardez pas votre adversaire dans les yeux ce n'est meme pas la peine de se battre si ce n'est pour mourir,expliquait novak à des soldats qui avait raté leur entrainement.
Je ne vous blame pas mais si vous avez cette attitude dans un combat vous laisserez vos femmes veuves"
A ce moment précis le cor d'alerte résonna et deux éclaireurs arrivèrent devant novak mal en point, l'un portant lautre sur les épaules.
"Seigneur!s'exclama celui qui était en état de parler,affolé.Nous avons repéré des troupes en mouvement à environ 4 lieues de là!Il y avait une horde de phalanges bien armées et une dizaine d'archers. Nous avons été découverts et recu des volées de fleches. Cependant, nous avons réussi à fuir mais mon camarade souffre car il a recu une fleche pres du coeur.En effet à l'endroit précis qu'avait montré l'éclaireur une petite et fine pointe d'une fleche apparaissait.
"Toi!"s'exclama l'empereur novak à un de ses serviteurs va vite chercher les meilleurs médecins pour soigner ce fidele sujet!
Il s'adressa ensuite à des gardes qui regardaient la scene avec un air apeuré.
"Vous!s'exclama de nouveau novak,portez le malade à l'hopital,ce soldat l'a deja amen ici à vous de faire la suite!
Les gardes obeirent à l'instant et emmenerent le soldat mal en point.
"Maitre j'ai une autre information à vous divulguer,un cousin à moi habitant sur une ile adjacente m'a envoyé une lettre hier m'indiquant qu'une armée composée d'une dizaine de bateaux avait l'intention d'attaquer Alesia. Etant donné la vitesse des bateaux et le vent qui etait favorable hier à la tombée de la nuit....."
"Les bateaux arrivront dans quelques heures ,acheva l'empereur.Demande à Brutus mon conseiller d'envoyer une lettre de la plus haute importance au gouverneur de Tortuga afin qu'il puisse nous obtenir un soutien militaire par la mer.Apres avoir fait cela va te reposer tu es dispensé de travail pendant une semaine."
"Merci maitre, bonne chance."
Apres que l'éclaireur soit partit,le courageux empereur se dirigea vers sa salle de réunion et demanda à un conseiller de réunir le général,le diplomate,et les autres stratèges et généraux pour un conseil de guerre.

Apres avoir attendu que toutes les hautes personalités importantes soient arrivées novak commenca son discours:

"L'heure est grave mes amis nous sommes piégés,dit novak d'une voie grave,le temps nous fait défaut c'est pour cela que nous n'attendrons pas l'aide du gouverneur de Tortuga.J'espere qu'il arrivera à temps sinon nous sommes perdus.
Akavak,réunissez l'armée d'Alesia,il faut qu'elle soit prete pour le combat sur terre.Je viendrai avec vous.Takotak,mon frère,je te confie le commandement de la ville et un détachement de guerriers afin de résister à l'attaque maritime..

"Seigneur,demanda un stratège connu pour le nombre de ses victoires qui avait accepté de servir novak plutot que son ancien souverain qui était avare et cupide,j'ai peut etre une idée".
"Explique-toi,demanda Takotak.
"Il faudrait qu'Akavak et ses guerriers restent cachés dans la ville.Ne voyant personne,les bateaux aborderont peut etre et cela laissera du temps au gouverneur d'arriver à temps.Etant à terre les soldats arrivés par bateaux ne pourront plus repartir,et là Takotak attaquera avec ses guerriers et les ballistas du gouverneur decimeront les archers et autres guerriers ennemis qu'ils rencontreront sur leur chemin."
" C'est une bonne idée, conclut Takotak ,mais il me faudra quelques archers en plus alors ,je pourrai les mettre sur les toits de certaines maisons bien placées.
Tout le monde semblait d'accord pour ce plan.
"D'accord c'est un bon plan,Takotak et Napoleonus (cest le stratège),vous resterez ici avec des soldats expérimentés ,vous avez carte blanche,Akavak et les autres vous venez avec moi. "Bonne chance à tous",conclua l'empereur novak.

"Pour l'Alagaesia!"s'écrièrent les membres de l'Alagaesia avant de se quitter.

Puis, le conseil se sépara et chacun partit à ses urgentes occupations.


Ne ratez pas le prochain episode des aventures de novak dans "Piégés-deuxième partie"

héhé ca ce corse pour novak le magnifique!
lol!


Dernière édition par novak le Dim 6 Avr - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

jvai le mettre sur le forum officiel souhaitez moi bonne chance lol! j'espere qu'ils vont aimer mais jaimerais bien avoir vos avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius
Admin
Admin
Centaurius


Nombre de messages : 659
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

Prend un pseudo si tu mets tes RC
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52


Piégés- deuxième partie


Novak avait intelligement pensé que les grands arbres touffus, près de l'entrée de la ville , pourraient amplement cacher des groupes d'archers bien dissimulés .Il ordonna donc aux archers présent pour le combat de s'y rendre immédiatement.
Etant donné qu'ils avaient deux bonnes heures devant eux, l'empereur Novak décida de créer des fossés sur le futur champ de bataille."Si on doit se battre autant que l'ennemi se souvienne qu'il est impossible de nous battre"pensait-il.
Il demanda ensuite à un groupe de soldats oisif de remplir les fossés de pics en acier. Cela fait, ils camouflèrent les fossés avec des tiges d'une plante dont le nom m'est inconnu, superposées de feuillages.
Ensuite, l'empereur ordonna à ses troupes de se mettre en formation pour le combat à venir et les laissa se reposer.
"Maintenant nous sommes prets", pensa novak.
Dix minutes plus tard, des troupes appartenant à l'empereur hérétique,certainement celles que l'éclaireur avait annoncées,firent leur apparition à environ une demi lieue à peine de l'endroit où se trouvait Novak et ses hommes.
Novak attendait, sur son cheval immaculé, l'arrivée de ses ennemis et tenait le manche de son épée fermement.
Soudain un cavalier au galop se détacha du groupe uniforme et rejoint l'empereur au moment ou l'armée ennemie s'arretait. Celui s'écria à quelques mètres de l'armée de Novak:
"Je suis venu de la part de mon souverain!Il pense que vous avez encore une chance,toi et tes soldats,d'abandonner le combat et de vivre!"
Un silence de mort tomba entre Novak et le cavalier.
"Dans ce cas, vociféra l'empereur Novak qui bouillonait de rage,dis à ton sois disant empereur que nous allons vous exterminer jusqu'au dernier,sans exeptions.Vous etes des voleurs et des traitres et vous mourrez comme tels.Si tu ne veux pas mourir,alors va t'en,va rejoindre ta famille et partez de ta ville maudite".
"Nous nous retrouverons donc sur le champ de bataille", lança le cavalier en partant au galop vers son souverain.Mon souverain ne fera pas de quartier aux survivants, si il y en a...."
"Soldats préparez-vous", demanda l'empereur Novak.
Il se retourna vers son général.
"Akavak envoyez un soldat discrètement afin qu'il informe aux archers qu'ils peuvent tirer dès que les ennemis seront à portée".
"A vos ordres", seigneur, répondit Akavak.
Il s'éclipsa pendant quelques minutes puis revint.
"Message transmis seigneur, les archers tueront tout ennemi à portée".
"Bien fidèle Akavak.Rappelle moi d'augmenter ton solde si je survit".
Le général sourit et se mit en position.
L'armée ennemie avait continuer sa marche.Ils n'étaient plus qu'à une cinquantaine de mètres.
"A présent il me faut tuer ou etre tuer" pensa Novak.Il enfila son casque majestueux et s'avança un peu avec son destrier.
Il se retourna et rugit:Pour l'Alagaesia!!!!!!!En avant mes frères, tuez vos ennemis pour vos familles et pour l'Empire Libre!!Et il s'élança fièrement au galop vers les soldats ennemis.
Son cri fut bientot reprit par tous ses soldats qui le suivirent sans hésiter.




Revenir en haut Aller en bas
draque
Pro-consul
Pro-consul
draque


Nombre de messages : 928
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:09

tu a fait une suite?? aller dit dit dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

lol aten je réfléchis j'en ai sortis 3 d'un coup la je crée
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:57

Piégés-Fin


Les deux armées s’étaient violemment percutées, telles deux lions, chacune voulant montrer sa supériorité à l’autre. Le combat faisait rage, le sang coulait partout sur le champ de bataille, teintant la terre d’une horrible couleur rouge.« Nous sommes en enfer se désola Novak, en achevant un soldat sur son passage d’uncoup d’épée bien placé, plus vite nous en aurons terminé avec ces mécréants, mieux cela vaudra pour nous ».En effet, les combattants de l’Empereur se battaient très bien. Galvanisés par la force de leur chef, ceux-ci tuaient les ennemis qu’ils voyaient en leur tranchant la gorge ou en leur enfonçant l’épée dans le torse et par toute autre botte secrète que leur empereur,avec ses généraux,leur avait appris.
Cependant,malgré les bonnes performances de ses soldats, Novak voyait bien que le combat n’était pas fini. Les ennemis étaient eux aussi de formidables adversaires. Les pertes étaient à peu près égales maintenant, l’armée de Novak étant légèrement supérieur grâce aux archers qu’avaient postés Novak dans des buissons touffus qui touchaient toujours leur cible.

" Maître !cria Akavak affolé, nos archers ont été débusqués et se font massacrés !"
" Part avec des hommes et tuent les chiens qui ont osé s’attaquer à eux ! répondit fortement Novak qui se battait contre un des officiers de l’armée ennemie, va Akavak et que Zeus te protège mon ami ! " Il acheva à ce moment le pauvre officier d’un coup de poing qui le fit tomber et enfonça son épée dans le ventre du malheureux qui hurla de douleur.
Au dessus, les charognards planaient, attendant leur repas, et le soleil montait au firmament. Il serait bientôt midi.
De longues heures passèrent, Novak et ses soldats continuaient de se battre mais le découragement se lisait sur le visage de ses soldats, les deux armées s’éclairssissaient peu à peu. Certains archers avaient survécus à l’assaut dans les buissons et tuaient leurs cibles à chaque fois. Novak se félicitait d’avoir autant entraîné ses troupes. A ce moment là, une épée ennemie s’écrasa sur la sienne le faisant tomber avec elle sur un caillou. Novak grogna de douleur et tenta de se relever mais il avait terriblement mal à la tête et s’était blessé au bras gauche. Ilreleva la tête et aperçut le chef
ennemi, un sourire moqueur aux lèvres.

" Si jeune, tu es pourtant excellent au combat, mais je pense que tu vas retourner voir ta Tampa au royaume d’Hadès, ainsi que ton frère". Et il ricana, d’un rire de dément.
" Menteur " !hurla Novak de douleur. Cen’était pas possible, son frère et sa maîtresse adorée...
" Et si, répondit le chef d’un air doucereux, ton frère
a été tué dans la bataille du port comme un insecte, tu aurais du le faire
partir avec les femmes. Quelle erreur de ta part de laisser les habitants dans
la ville. Et il paraît que ta femme a gémit comme une putain quand mes hommes l’ont violée ".

Le chef ennemi n’eut pas le temps de continuer son histoire car Novak se jeta sur lui en hurlant de rage. Les deux hommes se battirent à mains nues. Novak frappa de toutes ses forces sur le visage de son ennemi.
Celui-ci gémit de douleur et le frappa violemment au ventre avec son pied pour se dégager. Les deux combattants se relevèrent et prirent leurs épées. Ils se rapprochèrent doucement, formant un cercle autour d’eux.

Puis, ils s’élancèrent l’un vers l’autre et les épées s’entrechoquèrent. Novak se recula un peu pour commencer une technique que lui avait appris son père il y a longtemps. Surpris, le chef ennemi ricana une fois de plus puis s’élança vers Novak.Celui-ci se décala de quelques pas et attrapa
l’épaule de son adversaire et lui fit rapidement une clé de bras puis le fit
trébucher dans la boue.

" Je ne savais pas que tu aimais tant la boue, remarque chacun ses goûts ", ricana Novak.
Le chef ennemi, piqué au vif, se releva et s’élança de nouveau, de front, sur le jeune empereur. Les lames entrèrent en contact, et à ce moment là, Novak retira sa lame, désiquilibrant son adversaire. Puis il se déplaça rapidement derrière lui et lui trancha son mollet droit. L’ennemi gémit de douleur et tenta de se relever. Novak en profita pour se placer face à son
adversaire et d’un long coup, lui trancha la gorge. Un filet de sang sortit de
la gorge et éclaboussa le visage de Novak.

L’empereur hérétique s’écroula, se noyant dans son propre sang.
Quelques secondes s’écoulèrent, pendant lesquelles Novak souffla car ce duel avait été épuisant. Puis un immense cri de joie fit son apparition. Novak se retourna pour avoir un aperçu du champ de bataille. Ses soldats l’acclamaient, et les derniers soldats ennemis se rendaient ou s’enfuyaient sous les flèches des archers de Novak.
Celui-ci sourit puis fut rapidement encerclé par ses soldats qui le
félicitèrent. Beaucoup étaient légèrement blessés et beaucoup d’autres étaient morts, gisant su le champ de bataille ou agonisant, mais ils avaient gagné, et c’était ça le plus important en ce moment.

" Merci mes frères, tonna Novak fièrement, nous avons très bien combattus même si certains d’entre nous sont maintenant près du Styx.
Nous avons vaincus ces scélérats et grâce à nous nos femmes et nos enfants sont saufs !"

Ses soldats l’approuvèrent et l’acclamèrent de nouveau. « Maintenant, ramenons les soldats morts vers leurs familles afin qu’ils aient une nouvelle vie dans l’au-delà. Akavak, je comte sur toi pour qu’aucun de nos hommes morts au combat ne soit oublié ". Le général acquiesa puis s’exécuta, suivit par de nombreux soldats volontaires.
" Dès que tout le monde sera prêt, nous rentrerons à Alesia pour être acclamés par la foule ! " s’exclama Novak, ne se doutant
pas de se que lui et ses soldats allaient découvrir en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
kevin alias persepolis
Archonte
Archonte
kevin alias persepolis


Nombre de messages : 1164
Age : 28
Localisation : paris precisement a aulnay
Date d'inscription : 11/04/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

moi mon avis s'est que sait casse couilles je dit pas que c'est pas bien mais j'ai commencer a lire puis j'ai pas lu la suite je trouve que ses trop long tu croit qu'il vont s'amuser a lire sa alors que sa a rien a voir avec l'alliance en plus dans l'histoitre tes (le nombril du monde) lol! king queen
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:52

c'est pour le fun, fais en si tu veux tu peux mettre des histoire marrantes t'es pas obligé de faire pareil!
Mais bon si vous aimez pas je suppr mes messages lol ça me dérange pas c'est juste parce que je trouve ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
kevin alias persepolis
Archonte
Archonte
kevin alias persepolis


Nombre de messages : 1164
Age : 28
Localisation : paris precisement a aulnay
Date d'inscription : 11/04/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:54

non ta pas compris l'histoire est bonne dans l'ensemble mais voila sa fait lourd Question ta compris ou je rexplique
Revenir en haut Aller en bas
draque
Pro-consul
Pro-consul
draque


Nombre de messages : 928
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

Kevin contrairement a toi il y a des personne qui aime lire (moi par exemple) et si tu n'aime pas, essais de faire un bon RP, après viens te plaindre. Car c'est facile de critiqué mais faire un BON RP comme celui de novak c'est dur et même si il intervient en personne, le faite que de nombreux imprévus arrive prouve qu'il sais être modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Hipparque
Hipparque



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

N'écoute pas Kevin ! Non seulement il ne sait pas écrire mais visiblement il ne sait pas non plus lire Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
kevin alias persepolis
Archonte
Archonte
kevin alias persepolis


Nombre de messages : 1164
Age : 28
Localisation : paris precisement a aulnay
Date d'inscription : 11/04/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

sa fait plaisir de voir que y en a qui aime bien novak mais malheuresement la prochaine critique sac sera sur les gens qui essaye de defendre novak qui a 15ans contre moi 12*5 hi hi alors vous aver quoi a repondre a sa lol! geek:tongue:maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
draque
Pro-consul
Pro-consul
draque


Nombre de messages : 928
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

novak fait de bon RP est on na pas envies qu'il arête a cause d'un gosse qui ne sais pas lire, de plus si on ne le soutien pas il vas arrêter et nous on veux pas alors tais-toi et laisse nous profiter de ses talent d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:26

lol!!! Tu me flattes un peu trop (entre nous c'est pour avoir des ressources?lol)

bon bah je vais créer encore alros lol dommage kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin alias persepolis
Archonte
Archonte
kevin alias persepolis


Nombre de messages : 1164
Age : 28
Localisation : paris precisement a aulnay
Date d'inscription : 11/04/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

s'etait pas pour t'arreter dans ton elan m'est voila je t'est donne mon avis mais je n'est a aucun moment dit que ce n'etait pas un bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Centurion
Centurion
Black Templar


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 07/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

Encore ,encore ,encore, lol! !!

c super !
Revenir en haut Aller en bas
draque
Pro-consul
Pro-consul
draque


Nombre de messages : 928
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:21

ya pas une suite?? nif Sad
Revenir en haut Aller en bas
obgir
Hipparque
Hipparque
obgir


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:23

novak tkt tu pas tu fait de bon RP ! si kevin les aime pas il est pas obliger de les lire ....
aller maintenant la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:45

lol jai trop la flême ! bon ok je vais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
obgir
Hipparque
Hipparque
obgir


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:46

ta le temps ^^
sa donne du suspence
Revenir en haut Aller en bas
kevin alias persepolis
Archonte
Archonte
kevin alias persepolis


Nombre de messages : 1164
Age : 28
Localisation : paris precisement a aulnay
Date d'inscription : 11/04/2008

les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:35

lol personne ne m'aime alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Role-play des Huns de Troie Empty
MessageSujet: Re: les Role-play des Huns de Troie   les Role-play des Huns de Troie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Role-play des Huns de Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Divertissement :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser