Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Risque de Guerre !

Aller en bas 
+8
novak
Ericles
Jopajulu
Zeus
Centaurius
Galain
Doscoman
Cato
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cato
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:37

Bonjour a tous,

Je suis Cato le diplomate de l'alliance Midnight Angels.
Un de nos membre a subit une attaque groupé de la part de plusieurs membres de votre alliance.
J'ai contacté votre diplomate et je vous invite a venir en parler sur notre forum.
http://midnight-angels.xooit.fr/index.php
Dans le cas de la poursuite de vos attaques groupées, nous nous verrons dans l'obligation de vous déclarer la guerre.

Cato - Diplomate [M-A]
Revenir en haut Aller en bas
Doscoman
Admin
Admin
Doscoman


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:38

Bienvenu à toi Cato,

Tout d'abord nous n'avons rien contre ton alliance, une guerre sans raison n'aurai pas de sens. Nous en avons après wolrath qui à attaqué quelque membres des Huns De Troie dont moi-même. Il aurait dû se douté qu'attaquer les membres d'une alliance dont leur chef en plus aurait eu des conséquences.

Je trouve ça facile et lache d'attaquer n'importe qui puis quand on se sent perdu se protégé derrière son alliance. Mais bon je suis ouvert à toute proposition pour réglé se conflit.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Tribun



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:58

Bien envoyé. exactement se qu'il fallait faire. Il vont se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius
Admin
Admin
Centaurius


Nombre de messages : 659
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:43

Attaque groupé à 2 Wink , oui on peut appeler ça comme ça

Wolrath est top 50 , mais on ne se laissera pas faire , la suite des evenements est entre ses mains ....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Hipparque
Hipparque
Zeus


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:50

De toute facon connaissant les M-A vaguement je peut dire que wolrath est un menbre de l'alliance situé tres loin du chef de l'alliance et d'autre menbre , et il n'y a que 1 joueur proche de lui qui s'apelles Ericles enfin si on peu dire sa (3,4 ile d'espace entre eux) il est donc en mauvaise position et si guerre sans suit les menbres des M-A devront le soutenir et pour cela 5 h de route en bateau ou + est recquis , je préviligie donc la diplomatie .
Revenir en haut Aller en bas
Cato
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:19

Salut,

Wolrath est un pilleur Exclamation, comme la majoritée des membres de notre alliance Idea
Il vous attaque parce que vous êtes proche et rentable.

Je ne conteste pas le fait que vous vous défendiez (c'est normal), mais le fait que vous l'attaquiez a plusieurs Exclamation
Notre membre ne se cache pas derriere son alliance, mais nous sommes informés de sa situation et nous ne le laisserons pas seul face a une alliance entière Exclamation

Je vous demande de stopper vous "attaques groupés" ou nous serions dans l'obligation de répondre de manière "groupé".

@Zeus : Ne serais-tu pas le frère d'Ericles ? Tu m'as l'air bien informé, mais tu ne sais pas tous Laughing
En cas de guerre, nous stationnerons nos armées chez nos membres proche de vous Exclamation

Dans tous les cas, nous ne laisserons pas tomber wolrath Idea

Cato
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Hipparque
Hipparque



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:37

L'un de vous attaque nos membres. Nous nous défendons et vous nous menacez.

C'est une blague ?

Que Wolrath se choisisse d'autres cibles ou il subira sans aucun doute d'autres attaques que vous appelez groupées.
Vos menaces ne nous intimident pas particulièrement. Nous ne cherchons pas la guerre mais nous ne sommes pas effrayés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cato
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:43

Salut,

Je jou mon rôle de diplomate.
Je viens vous prévenir Exclamation , d'ou le titre de mon message "Risque de guerre".

Wolrath attaque pas votre alliance, mais des joueurs individuellement.
Si vous répondez de manière "groupé" et que vous souhaitez impliquer votre alliance, préparez vous a un conflit.

Nous n'avons comme politique de laisser tomber un des notre, face a une alliance entière. Idea

Vous etes prévenu.

Cato - Diplomate [M-A]
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Hipparque
Hipparque



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

Un diplomate est sensé améliorer des relations tendues. Cela ne me semble pas être ce que tu as fait ici. Je vais donc éclaircir mon point de vue :

1) Merci d'être venu sur notre forum pour discuter du problème. C'est une démarche que nous apprécions sincèrement.
2) Je ne sais pas comment votre alliance fonctionne mais chez nous lorsqu'un membre est raidé, il reçoit assistance et l'on essaye de "dissuader" l'agresseur de recommencer.
3) Tu viens nous dire que le fait de réagir face aux agressions de wolrath fait peser sur nous un risque de guerre.
4) Je te réponds tranquillement que pour que le problème cesse, il suffit simplement que Wolrath cesse de piller les membres de notre alliance.
5) Si Wolrath continue à piller les membres de l'alliance 1-2-3, nous continuerons à réagir. Pas contre votre alliance. Contre Wolrath qui pille nos joueurs.

Bon jeu à toi

Jopajulu
Revenir en haut Aller en bas
Cato
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

Salut Jopajulu,

Je vais essayer de répondre a tous les points que tu as évoquer pour essayer de clarifier la situation :

1) Merci Wink

2) Sur ce point nous sommes d'accord, nous aussi nous essayons de dissuader nos agresseurs de recommencer, mais il existe differents type de dissuasion.

3) Non Exclamation, que vous vous défendiez est normal, si un de vos joueurs pense pouvoir attaquer wolrath, qu'il le fasse c'est le jeu. Ce qui est déplaisant c'est les attaque "groupées", elle modifie radicalement le rapport de force et mette un de nos membre en danger. Etant peu dans cette zone contrairement a vous, nous sommes pret a déplacer nos armées chez nos alliés mais le déplacement serait a rentabiliser Idea

4) Alors comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes une alliance de pilleurs, wolrath est un pilleur. Nous attaquons les joueurs rentable (rapport ressources/armée). Si vous n'êtes pas rentable, wolrath n'aura pas envi de venir vous piller.

5)
Si wolrath continu de vous piller c'est que vous etes rentable.
Si vous vous défendez individuellement je n'y voi aucun problème, cest le jeu Exclamation
Si vous continuez a attaquer wolrath de manière "groupé", nous rapprocherons nos armées.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a différent type de dissuasion, nous sommes ici dans une dissuasion diplomatique. Nous sommes pret a assumer une dissuation militaire, le déplacement de nos troupe ayant un cout certains, nous devrions le rentabiliser.

Bon jeu.
Cato - Diplomate [M-A]
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Tribun



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

au moin, ils savent ce qu'ils veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Hipparque
Hipparque
Zeus


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:50

Salut Cato ! Ouai je suis le frere de Ericles lol! de + je connai un peu vos position j'ai bien dit un peu et la seul personne se situant pres de wolrath ou presque car il y a quand meme 3 a 4 ile d'espace c'est mon frer Ericles de + transporter vos troupes sur l'ile de mon frer ou d'un autre menbre que je connai pas va vous couté énormément cher . Sa serait tres facil pour nous d'attaquer wolrath sans que vous puissiez réagir et le tem pque vous envoyé vos troupes sur un ile pour contre-attaquer on aurait le temp d'enlever nos troupes , nos ressources etc... et de en contre partit se venger sur wolrath .
Revenir en haut Aller en bas
Ericles
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

Slt, jaimerai vous demander une chose,
Voyer vous dans le secteur de wolrath une ville qui a un bon level, interessant a piller et n'apartenant pas a votre alliance ? en cherchant sur les iles de 10 unité de distance surement, mais comme il veut pas trot se deplacer il reste plus que vous...
je suis sur qui vous aurez fait la meme chose a sa place avec un bon niveau militaire et en aimant le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

en gros tu nous demande detre des merdes et comme ca on aura la paix? c sa non?
Ensuite,je crois que ta pas bien compris la situation,d'une wolrath nest pas tres poli et rien qua voir les msgs quil envoi ta pas du tout envi detre amical avec lui,ensuite il a menacé PLUSIEURS joueurs de notre alliance donc PLUSIEURS JOUEURS AGRESSES lui rendent lascenseur donc cest wolrath qui a choisi de se prendre des attaques groupées en plein dans la figure pas nous si ton allié est sado maso ^^ cest son probleme nous on rempli notre contrat voila et puis comme il a menacé plusieurs membres toute laliance doit se mobiliser pour quil arrete ses betises en meme temps on rend un service a ses futures victimes comme ca il attaquera pas de sitot donc si il menace encore moi je propose quon lui ruine toutes ses villes voila les attaques sois disantes groupées netaient quun avant gout si il veut toute lalliance sur son dos il va pas tarder a voir a quoi il a affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolrath
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:26

bonjour puisque je suis le premier concerné je vais vous repondre:

1) novak, tu dit que je suis pas très polie je n'ai pas critiquer un seul de vos membres, car pour les pillage aucun d'entre vous ne m'a envoyer de message.
2) quand tu dit "il a menacé PLUSIEURS joueurs de notre alliance" le seul moment ou je l'ai fait c'est dans un message adresser à toute l'ile pour que tout le monde participe, plusieur n'était pas d'accord, je leur et dit de participer sinon je les attaquer, à ce qui avait une opposition ou une impossibiliter (donc qui mon contacter ) je leur et repondu, et je n'ai attaquer du coup aucun d'entre vous.
si tu appel ça de l'impolitesse j'y peut rien.
3) comme vous la fait remarquer un de nos membres, vous rester rentable pour la plupart, donc on vous demande pas d'etre des merde, pour utiliser l'expretion tres poetique de novak, mais d'etre comme le jeu l'indique, non rentable.
4)je ne flipe pas devant vous mais comme vous l'avait fait remarquer vous m'avez attaquer avec les joueurs de l'ile et a plusieur, alors que je n'avait pas attaquer les ville sur l'ile ni saccager gratuitement, donc vous voyer notre reaction. nous on vous dit clairement se que l'on pence, on ne bougonne pas dans notre coin, sans en parler avec les personnes concerné.
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

okay daccord mais tu tamuses à rusher des membres de notre alliance et tu te demandes pourquoi tu te fais attaquer apres faut pas se plaindre chez"papa et maman" tu as cru que on allait te dire "oh oui wolrath tu sais jai bien rigolé quand tes venu piller mon village recommence!"ensuite si jai envi de dire merde je dis merde voila ^^
Donc on fait comme avec les ressources une attaque = une contre attaque je suis sur que tu peux comprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius
Admin
Admin
Centaurius


Nombre de messages : 659
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

Oui , tiens pendant que t'es là Wolrath, faudrait que tu participes un peu plus sur l'ile , parce que là tu es un peu à la traine

Et tu pourrais donner plus de détails sur les attaques hein ?! , j'ai attaqué de l'ile une premiere fois ( felicitation pour ton mur à 115% , mais meme sans lui , je t'ai à peine effleuré ), sur ce , un collegue se connecte et me voit en mauvaise posture , envoie une attaque aussi ( donc apres la mienne ) , mes hommes etant de retour , je revois mon conseiller militaire viré au rouge ( pas trop compris pourquoi , peut etre pourrais tu nous l'expliquer ) je renvois donc mes pauvres epees au casse pipe etc'est parce que la 2eme bataille a duré plusieurs rounds qu'il y a eu attaque groupée (et que tu as sagement enlevé tes troupes , pas tres courageux mais intelligement joué )
Donc dis comme ça , ca fait un peu moins attaque groupé hein ?

Mais n'en déplaise à Cato , les attaques groupées evitent que des joueurs mieux classés fassent leur loi dans leur coin , les "petits joueurs " peuvent alors prendre plaisir au jeu sans se faire piller à longueur de temps
J'espere que tu auras compris le message , sinon on essaiera d'en faire une reelle

PS: maudit poker , sinon la moitié de ta flotte y passait (mais avec des si ..........),mais tu as reussi au moins une chose , je met plus un radis dans ton ile
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

Cato a écrit:
Salut,

Je jou mon rôle de diplomate.
Je viens vous prévenir Exclamation , d'ou le titre de mon message "Risque de guerre".

Wolrath attaque pas votre alliance, mais des joueurs individuellement.
Si vous répondez de manière "groupé" et que vous souhaitez impliquer votre alliance, préparez vous a un conflit.

Nous n'avons comme politique de laisser tomber un des notre, face a une alliance entière. Idea

Vous etes prévenu.

Cato - Diplomate [M-A]



lol! jaime bien la phrase" Wolrath attaque pas votre alliance, mais des joueurs individuellement" donc si je suis ton raisonnement jai le droit dattaquer wolrath parce que je lattaque individuellement et comme je nai aucun grief contre lalliance en particulier cest normal! donc je peux aller attaquer ericles individuellement et toi par la suite alors ^^ mais je vous en veux pas donc je nattaque pas vraiment lally cest juste parce que vous etes rentables!
Non mais vraiment qu est ce qu'il faut pas entendre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:53

bon ba centaurius tattaque wolrath individuellemnt le premier apres les autres chacun son tour sinon on attaque lalliance! et puisque il est rentable la on a aucune preuve qui montre quon veut faire la guerre a l' alliance!


alors cato jai 10/10 ??

Tout doux , on reste correct , tes 4 derniers posts sont limites , et en plus je reve ou tu me fais un double post là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cato
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:31

Salut,

Tous d'abord merci a l'admin pour sa modération Wink

Bon novak :

Citation :
lol! jaime bien la phrase" Wolrath attaque pas votre alliance, mais des joueurs individuellement" donc si je suis ton raisonnement jai le droit dattaquer wolrath parce que je lattaque individuellement et comme je nai aucun grief contre lalliance en particulier cest normal! donc je peux aller attaquer ericles individuellement et toi par la suite alors ^^ mais je vous en veux pas donc je nattaque pas vraiment lally cest juste parce que vous etes rentables!
Non mais vraiment qu est ce qu'il faut pas entendre.... Rolling Eyes

Si tu attaques wolrath ou Ericles ou moi (au passage viens me voir je t'attend Wink), sa s'appelle un raid tous simplement. Si on est rentable tant pis pour nous Exclamation
C'est au joueur attaqué de se demerder pour ne pas etre rentable (rapport entre les ressources stocké dans la ville/Garnisons de la ville). Tu attaques un joueur a perte toi Question

Citation :
bon ba centaurius tattaque wolrath
individuellemnt le premier apres les autres chacun son tour sinon on
attaque lalliance! et puisque il est rentable la on a aucune preuve qui
montre quon veut faire la guerre a l' alliance!

Va-y tente ta chance Rolling Eyes, le rapport de force est loin d'etre le meme Exclamation
C'est sur que comme ça vous arriverez surement a passer la défense de wolrath, mais au bout de combien d'echecs et de soldats perdus... pas rentable... on en reviens au meme point Idea

Désolé pour mon ton des fois provocateur, mais j'apprécie moyen de me faire prendre pour un c**.

Bonne soirée.
Cato - Diplomate [M-A]
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Hipparque
Hipparque



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:23

Inutile que nous nous embalions.

Le deal est clair. Si Wolrath continue à attaquer des joueurs individuels de notre alliance alors nous l'attaquerons individuellement à tour de rôle.

Le mieux est que Wolrath se trouve d'autres frigos et que nos 2 alliances nouent des liens de bonne entente.

Jopajulu


Dernière édition par Jopajulu le Ven 4 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doscoman
Admin
Admin
Doscoman


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:57

Tout a fait d'accord avec Jopajulu, soit on se déclare la guerre ou il nous laisse tranquille.
Y a d'autre firgo ^^

A la limite on signe un PNA comme ça tous le monde est contant et on en parle (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
draque
Pro-consul
Pro-consul
draque


Nombre de messages : 928
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:57

de je me posse une question:

si on vas dans une alliance ce n'est pas en partis pour se défendre contre les joueur plus fort?? or la tu nous dit "agisé comme si vous étier seul",notre alliance est solidaire si un joueur se fait raider est qu'il ne peu pas se défendre alor l'alliance vien l'aidé par diplomatie ou opération millitaire. sinon sé tros facile: les gros joueur raid les autre avec interdiction au autre de se gouper pour se défendre...

on ne dit pas: l'union fait la force??
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius
Admin
Admin
Centaurius


Nombre de messages : 659
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:52

Non on dit :liberté,egalité et fraternité
On n'est pas tous Belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur9
Ephèbe
Ephèbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:02

salut vous avez oublier l'apero pour discuter dans les fauteuille bande de petit rigolo Very Happy Very Happy Very Happy encore heureux que je suis la

Vin Santer Biere


bon vraiment si vous croyer que je ne déplacerer pas mes troupes pour l'argent vous vous tromper j'ai deux magnifique remède le premier est le bâtiment principale et le deuxième est devil Very Happy Very Happy Very Happy bon franchement je vois pas a quoi sa sère de faire une guerre entre nous c'est mieux les pacte voyons surtout qu'on cerait tous désavantager car ericle et son frère son là (heureux de faire ta connaissance frère de éricle) mais worclaf pourrai attaquer d'autre personne et on pourrai faire une alliance vous ferai aussi une alliance avec les ONI qui si non je demanderai de nous aider sa cerait triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je pleure déja lol! bon c'est pas tout faut que j'aille racheter des olive et des chips il y en n'a plus Very Happy Very Happy


Vin Santer Biere drunken Sleep

ps:vous pourrier nous passer vos smilies s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Risque de Guerre !   Risque de Guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de Guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser