Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Templar
Centurion
Centurion
Black Templar


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : martinique
Date d'inscription : 07/03/2008

vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Empty
MessageSujet: vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!   vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28

je me demandais si il y avait d'autre personne a pars novac et moi qui jouais a call of duty 4 (ou a crysis)^^ moi je m'appelle sgt.guillaume lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Empty
MessageSujet: Re: vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!   vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:05

lol je tai jamais vu on line je joue souvent chez un pote son nom on line cest guillaume658 moi jessaye de gratter la wifi neuf avec ma ps3 en fait je peux aller sur le n avigateur mais pas moyen de se connecter au playstation network No mais sinon jadore le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Tribun



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2008

vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Empty
MessageSujet: Re: vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!   vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:58

moi je suis sur crysis. j'aime bien.
Il me semble que mon pseudo est o'neil.
Revenir en haut Aller en bas
Ainary
Hoplite
Hoplite



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2008

vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Empty
MessageSujet: Re: vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!   vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Ah bon vous tomber bien parce que moi je suis a fond sur la xbox360 , je fait des match sur LeagueXbox et je suis leader king d'une team de 15 membres ... afro cool non ????????
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Empty
MessageSujet: Re: vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!   vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:03

le ouf lol moi sur cod 4 je fais environ 20 frags par partie de 10 min(sur match en equipe) mon meilleur score étant de 31 frags sur "marais" et "assassinat" sinon pippeline je fais du 24 souvent mais "pluie torrentielle" ,"envahis" et "terrain" je suis une grosse daube lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Empty
MessageSujet: Re: vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!   vive les vrais FPS !! vive call of duty 4  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vrais FPS !! vive call of duty 4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Divertissement :: Section Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser