Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:38

Salut à tous je crée ce sujet pour vous parler du jeu"Assassin's Creed" (que j'ai sur ps3).
Dans ce jeu , vous incarnez un maître assassin.
Descriptif du jeu (résumé de la boîte ^^):
Jérusalem, 1191 après J-C, au coeur de la Troisième Croisade. Les rues débordent d'acitivité, mais il ne vous faudra que quelques secondes pour y semer le chaos... vous AltaÏr, redoutable membre du clan des assassins.
Frayez vous un chemin dans la foule pour atteindre votre cible. Selon vos actions, la foule sera de votre côté.. ou pas( jai toujours pas compris comment on fait pour l'avoir de son côté ^^, à .Maîtrisez de nombreuses armes médiévales( épée, dague, ptits couteaux que l'on lance pour tuer de loin et un poignard dissimulé dans une manche Very Happy) et affrontez vos ennemis au cours de duels à l'épée réalistes. Explorez la Terre Sainte et mettez au jour un complot séculier.Préparez vos embuscades, frappez sans pitié et fuyez pour survivre".

Je vous conseil ce jeu, si vous avez un pc ou une Xbox. Le fais de pouvoir grimpez partout pour fuir face aux soldats, qui peuvent grimper eux aussi est vraiment fantastique!
On peut tuer tout le monde, un peu comme dans les gta lol! ...Quand on sait bien jouer, fuir face aux gardes, devient un véritable art.
Cependant, un petit bémol est à noter: les missions sont souvent les mêmes car AltaÏr doit éliminer, par ordre de son maître Al Muhalim, 9 personnes puissantes et influentes qui sont contre la paix en terre sainte dans différentes villes. Pour mieux connaître sa cible et comment l'avoir, AltaÏr doit se renseigner. Cependant ce sont les mêmes procédés que l'ont utilisent pour toutes les cibles, ce qui peut être un peu lassant parfois:dérober des lettres, "interroger" des personnes prochent de la cible qui meurent mystérieusement, espionner des gens qui peuvent connaître des choses utiles, et des informateurs qui vous aiderons si vous les aider en échange(moi je m'en lasse pas mais y en a qui trouveront ça lourd desfois ^^).
Sinon les graphismes sont magnifiques, vraiment rien que ça, ça donne envie d'y jouer!
Ce jeu a reçu un 17/20 de la part de jeuxvidéos magazine et jeuxvidéo.com, dont vous pouvez l'acheter les yeux fermés, sauf si vous aimez pas le style du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kevin alias persepolis
Archonte
Archonte
kevin alias persepolis


Nombre de messages : 1164
Age : 28
Localisation : paris precisement a aulnay
Date d'inscription : 11/04/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

ouai j'ai deja essayer ce jeu sur xbox 360 chez un pote en faite ta description convient a la xbox 360 mais sur la console ds ce jeu exite l'histoire et la meme maisle but n'etant pas exactement le meme sur ds les missions sont plus comment dire comme un jeu normal cependant le grapisme et l'espace et moins grand est beau mais je l'ai preferer mdr parce que ses moins repetitif.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Stratège Autokrator
Stratège Autokrator
Tartarus


Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 09/04/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:23

moi je l'ai depuis sa sortie sur xbox360, faut dire que je l'avais reserver geek
je l'ai fini 2 ou 3 fois ! c'est vrais que c'est un tres bon jeu ! etre discret et efficace ! oila un bonne assasins cheers
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

Tartarus a écrit:
moi je l'ai depuis sa sortie sur xbox360, faut dire que je l'avais reserver geek
je l'ai fini 2 ou 3 fois ! c'est vrais que c'est un tres bon jeu ! etre discret et efficace ! oila un bonne assasins cheers

Ouai mais bon desfois j'essaye d'être discret au max et bah la cible "guillaume de Montferra" (je sais pas si c'est la bonne orthographe) j'ai toujours pas réussi à le tuer sans qu'il appelle ses hommes directement. Je suis toujours obligé de me battre contre lui.Après j'aodre échapper aux gardes dans la citadelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Divertissement :: Section Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser