Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PNA avec les H-3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisbille
Hoplite
Hoplite



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2008

PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

bonjour, je suis bisbille, diplomate des Halo (H-3)
j'ai ete contacté par novak pour tenter ma chance pour integrer votre alli (top 1000 actuellement)

j'avoue que pour l'instant rien ne bouge dans mon alli, il n'y a rien de reactif , et notre forum est mort, ...

alors je squatte un temps chez vous, histoire de voir votre style de jeu, vos delires, vos boissons exotiques a la taverne, etc
et peut etre voir si l'on pourrait faire evoluer nos relations (le titre est evocateur, c'est un de mes objectif )

mais d'abord j'essaie de connaitre les gens qui squattent les memes iles que moi et voir si l'on a les memes gouts (style de jeu, jeux videos, films, etc !)

amicalement Bisbille
je vais demander a mes confreres de venir dire bonjour s'ils le souhaitent, histoire de tisser des liens
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Hipparque
Hipparque



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:51

Bonjour à toi,

merci d'être venu faire un petit bonjour dans notre taverne. Assieds toi, prends une bière, tu verras l'ambiance est bonne.

Pour ce qui est des discussions plus sérieuses, évitons de le faire dans la partie publique.
Tu peux me contacter ingame, et je pense que notre administrateur fera très prochinement une ambassade pour votre alliance.


Jopajulu, diplomate des 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Stratège Autokrator
Stratège Autokrator
Tartarus


Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 09/04/2008

PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

En parlant de jeu !
Halo ! excellent jeu et encore H-3 ! pour si je ne me trompe pas Halo 3 exclusivité xbox 360 ?
Que l'on me corrige si je fais erreur geek
Revenir en haut Aller en bas
Doscoman
Admin
Admin
Doscoman


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:08

Bienvenu à toi,

Je t'ai ouvert une ambassade sa sera plus facile, puis je suis en train d'y livré du bon vin élément indispensabe pour faire connaisance ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo2174
Tribun
flo2174


Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 19/05/2008

PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

Bonjour, ou tu ne te trompe pas l'alliance H-3 à été créer en l'honneur de la trilogie Des HALO ! h-3 pour trilogie et pour HALO 3 le dernier volume Smile

A part ceux qui par hasard joue sur 360 contacter moi mon pseudo c'est : Flo2174 Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Hipparque
Hipparque



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

La question a été réglée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les H-3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les H-3   PNA avec les H-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les H-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser