Les Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huns de Troie

Ikariam serveur gamma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis une legende

Aller en bas 
+2
Centaurius
novak
6 participants
AuteurMessage
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:13

sinon qui a regardé le film "je suis une legende" avec will smith?
Excellent cest un film daction (avec un pe dhorreur Very Happy ) ou on voit un docteur-militaire (jai pas tres bien compris quelle etait sa profession il cherche des remedes et il a toujours une bonne mitrailllette sur lui lolavec du c4 et la panoplie qui va avec ^^, c mitigé) qui est tout seul dans new york car une grande partie de la population mondiale est morte. Une autre partie (plus petite ) a subi des transformations genetique t est devenu une horde de monstres ^^ et dautres (les "survivants") se sont refugiés dans les montagnes ou le virus serait,parait il,innofensif.
Donc nous voyons des flash back de sa vie avec sa femme et sa fille et son combat pour trouver le remede qui liberera les mutants du virus.Bon jvai pas tout vous rconter dabord parce que cest trop long et ensuite peut etre qun jour vous le verez a la télé et vous saurez deja tout!^^ juste je vous dis qua la fin il se suicide avecu ne grenade et envoi plein de mutants en enfer apres avoir filé le remde (quil a reussi a trouver finalement)a une fille quil a rencontré lors dune attaque.En gros ce film est genial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Centaurius
Admin
Admin
Centaurius


Nombre de messages : 659
Age : 57
Date d'inscription : 05/03/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:53

Apres le telechargement illegal , je vous presente le Novak illegal , il raconte la fin du film , comme ça plus personne n'ira le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46

lol desolé mais cetait trop tentant mais ne tinquiete pas y a plin de moments super
Revenir en haut Aller en bas
obgir
Hipparque
Hipparque
obgir


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:23

bidon !

franchement il pouver mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Stratège Autokrator
Stratège Autokrator
Tartarus


Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 09/04/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

c'est vrai que le concepte du film et bien ! de l'action (pas beaucoup non plus) ! et c'est tres silencieux !

je l'ai trouver bien mais sans plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
novak
Consul
Consul
novak


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Paris bien sur
Date d'inscription : 05/03/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

lol y a pas de sons et après paf! ça résonne dans ta tête (après tout c'était peut etre parce que le son était trop fort dans ma salle lol) sinon c'est vrai que y avait pas énormément d'action mais le film n'était pas axé sur ça à la base c'est pas de voir les mutants se faire buter mais comment le mec vit,son état mental etc
Revenir en haut Aller en bas
totor
Péripole
Péripole
totor


Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

meme si je viens tres tard sur le sujet Rolling Eyes , j'ai lu le livre y'a quelques années et le titre " je suis une legende " viens du fait que le peuple de , appelons les zombies, qui vit la nuit et qui a acquis un semblant de sociabilisation (ce ne sont pas des monstres assoiffés de sang comme ds le film) , pense que la personne qui vit le jours et non pas la nuit comme eux serais une legende au sens premier du terme, je ne sais si je suis tres clair finalement Cool , ceci dit j'ai trouvé le film tres sympa..
Revenir en haut Aller en bas
vand
Archonte
Archonte
vand


Nombre de messages : 1241
Age : 60
Localisation : Un peu avant le cercle polaire arctique...à gauche
Date d'inscription : 14/05/2008

je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

^^

Le " 2 " est pas encore sorti ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youhou j'y suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huns de Troie :: Partie publique :: Divertissement :: Section Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser